Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Sports

Retour

23 mai 2018

Réussite du lancement de la balle molle compétition en Matanie !

©gracieuseté

C’était la fête de la balle molle dimanche dans le cadre des activités de la Ligue de balle molle Coors Light / Dépanneur du Lac de Matane présentée par la Caisse Desjardins de la Matanie, alors que les 8 équipes de la division compétition masculine Flor Déco et féminine Restaurant A et W débutaient leur saison. 

Ce super dimanche au stade Fournier a débuté avec une victoire du Garage Autoplace Denis Réparations sur les Toitures Ouellet par la marque de 14-9. Quatre joueuses différentes ont produit 2 points. Chez les Toitures, Vanessa Girard-Levasseur a produit quatre points.

Par la suite, le Construction René Bouchard dans le tout premier match de son histoire en division féminine, a subi une défaite de 12-4 face au Resto-Bar L’imprévu du Quality Inn et Suites. Sabrina Labonté célébrait son retour à la compétition avec une journée parfaite de 3 en 3. Kariane Coulombe a produit 3 points chez l’équipe gagnante. Trois coups surs pour Claudia D’Anjou chez le Crb.

Après les prestations des demoiselles, c’est au tour des hommes de s’affronter. Dans le premier duel masculin du jour, le Restaurant Café aux Délices a battu le Matane Toyota 15-5. Jonathan Aubut aura frappé le tout premier circuit de cette saison 2018 et Sébastien Gauthier a également frappé la longue balle. D’ailleurs ce dernier a produit trois points tout comme Robin Deschesne et Julien Sirois. Luc Deschesne a connu une bonne journée en attaque pour le Matane Toyota en produisant quatre points.

Finalement, Le Quality Inn et Suites a eu raison des Impressions Verreault 10-2. Junior Coulombe a débuté la saison en force avec 2 circuits et 6 points produits, Joey Côté lui en a produit quatre avec deux circuits. Rémy Garon aura produit les points des Impressions Verreault .

Lundi dans la division mixte 

Les amateurs de balle molle ont pu assister à trois matchs dans la division mixte alors que dans les deux rencontre présentés au terrain de balle molle rue du Rempart, le Bouffard et Filles a inscrit un point en toute fin de rencontre pour se sauver avec un gain de 14-13 sur le Location auto et camions Discount. Trois coups surs pour Stéphane Thibeault et Gaston Harrisson chez les vainqueurs et quatre coups surs pour Stéphane Gaudreault chez les vainqueurs. Les joueurs du match sont Maxime Ouellet pour le Discount et Gaston Harrisson pour le Bouffard et Filles.

Dans le second match, la Pharmacie Jean Coutu de Matane a remportée un 2e gain de suite en comblant un déficit de trois points en fin de matchs vers une victoire de 9-8 sur le Location sports Éric St-Louis 9-8. Les joueurs du matchs sont Fredérick Mercier chez le Location Sports Éric St-Louis et Carlos Garcia chez la Pharmacie Jean Coutu.

Dans le 3 e match de la soirée au stade Fournier, l’AVM Télécommunication Telus est demeurée invaincue cette saison avec un gain de 9-7 sur le Pure Gaspésie. Réginald Desrosiers qui effectuait un retour sur la butte est le lanceur gagnant et joueur du match, alors que du côté du Pure Gaspésie, l'honneur revient à Alexandre Normand.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média