Sections

Quinze joueurs de la région vivent une belle expérience à la Coupe Spalding


Publié le 16 juillet 2017

Les joueurs MU15 de la région. Absent, le quart-arrière William Tremblay, de Rimouski.

©Photo gracieuseté

Quinze joueurs du Bas-Saint-Laurent, dont 10 évoluant dans le programme de l’école du Mistral de Mont-Joli, ont vécu une belle expérience qui a pris fin dimanche lors de la Coupe Spalding de football chez les MU 15 et les MU 17.

Les joueurs de l’Est ont été sélectionnés lors d’un camp de sélection pour faire partie de l’équipe de l’Estrie et de la Rive-Sud. Chez les MU 17, quatre joueurs de Mont-Joli ont été choisis, soit Wolf Hartog, Alex L’Italien, Vincent Lortie et Olivier Caron. Chez les MU15, six joueurs du programme de Mont-Joli étaient en action, dont trois proviennent de Rimouski. Il s’agit de William Tremblay, Félix-Daigle-Lemieux et Xavier Ouellet, de Rimouski, ainsi que Mathis Leblanc, Maxime Blanchette et Nicolas Tremblay, de Mont-Joli. Cinq joueurs de Rivière-du-Loup étaient aussi choisis.

« Même si les victoires n’ont pas été au rendez-vous, c’est une super de belles expériences pour ces joueurs. Une expérience qu’ils pourront partager avec leurs coéquipiers à l’ouverture des camps d’entraînements, à la mi-août », lance l’entraîneur, Jonathan Proulx, qui précise que des places sont toujours disponibles.