Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Hockey

Retour

15 janvier 2017

La sévère vengeance des Marquis sur les 3L

Vaincus 3-2 en fusillade vendredi soir au Centre Premier Tech, les Marquis de Jonquière n’ont pas mis de temps à répliquer, infligeant un revers significatif de 7-4 à ces mêmes 3L, sur la même glace, celle du Centre Premier Tech, devant 1 228 personnes.

Perdant 1-0 suite au but d’Olivier Daunais en avantage numérique à 10:51, les Marquis se sont mis au travail avec deux buts avant la fin de l’engagement et divisant la 2e période 2-2 avant de gagner la 3e période 3-1, le dernier but dans un filet désert.

Les hommes de Richard Martel ont martelé le filet des 3L, dominants à ce chapitre 42-23, dont 15-5 en 3e période. Beaucoup d’action alors que les 3L sont 3 en 7 en avantage numérique contre 1 en 5 pour les Marquis.

Étienne Archambeault (1-2), Marc-André Tourigny (1-1), Simon Danis-Pépin (1-1) et Olivier Daunais ont les buts des 3L dont le gardien Derek Roy a eu du travail, toute la soirée.

Les 3L disputeront un 3e match de suite à la maison samedi soir prochain, recevant la visite de Thetford, avant de se rendre le lendemain à Trois-Rivières.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média