Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Hockey

Retour

27 mai 2017

Richard Michaud perd son poste à Hockey Bas-Saint-Laurent

©Photo TC Media - Olivier Therriault

L’implication de Richard Michaud à Hockey Bas-Saint-Laurent s’achève sur une note amère. Les 32 délégués présents à l’assemblée générale annuelle samedi à Rimouski lui ont préféré Yannick Dumais dans son poste de vice-président. 

L’ancien directeur-gérant de l’Océanic et Frédéric Paquet de Matane convoitaient la charge de travail détenue par M. Michaud, engagé dans le hockey régional depuis plus de 40 ans.

Yannick Dumais a remporté l’élection au premier tour de scrutin. Il accède au conseil d’administration de Hockey Bas-Saint-Laurent pour les deux prochaines années. 

M. Dumais fera équipe avec son ancien collègue chez l’Océanic, Guylain Raymond. Ce dernier a été réélu par acclamation comme président pour un deuxième mandat de deux ans.

Amélie Charest de Matane se joint aussi à Hockey Bas-Saint-Laurent comme vice-présidente. Elle succède à Dany Plourde de Rivière-du-Loup. Lyse Richard et Jean-Pierre Pigeon complètent le conseil d’administration.

Richard Michaud compte de nombreuses réalisations au sein de Hockey Bas-Saint-Laurent dont il a été le président et l’arbitre en chef régional, en plus d’avoir occupé la fonction de président de la Ligue de hockey McDonald’s.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média