Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Hockey

Retour

25 août 2017

Deux joueurs réassignés par l’Océanic

À la veille du prochain match préparatoire contre les Cataractes de Shawinigan, le directeur-gérant et entraîneur-chef Serge Beausoleil procédait cet avant-midi à de nouvelles coupures dans le cadre du camp de sélection.

En effet, ce sont 2 joueurs qui sont aujourd’hui réassignés, à savoir :

-          l’attaquant William Bergeron, joueur invité

-          le gardien William Grimard, joueur repêché 2017 (4e ronde, # 64).

Le compte est désormais de 17 attaquants, 10 défenseurs et 3 gardiens, pour un total de 30 joueurs. L’organisation tient à les remercier et leur souhaite bonne chance pour la suite de leur carrière.

Le yeux des amateurs sont surtout portés dans le moment vers le filet où il reste encore trois gardiens au camp, soit le joueur repêché l’an dernier en Jimmy Lemay, le joueur acquis par transaction en Colten Ellis et le gardien de 20 ans prêté par les Tigres de Victoriaville, James Poval, envers lequel l’Océanic devra payer via une compensation non dévoilée, mais décidée, a indiqué cette semaine Serge Beausoleil, si l’Océanic décide de le garder.

©Capture d'écran - Océanic de Rimouski

Le jeune gardien William Grimard.

Rappelons que le prochain match hors-concours aura lieu demain, samedi le 26 août, au Colisée Financière Sun Life dès 16h. Les billets sont disponibles au coût de 7$ par adulte / senior et de 5$ par enfant / étudiant.

Ce sera le dernier match préparatoire au Colisée Financière Sun Life, considérant que le dernier match préparatoire dit local contre Bathurst sera joué à Matane le 08 septembre.

Mentionnons que le match de ce samedi est d’une importance capitale pour certains joueurs qui souhaitent encore séduire les entraîneurs et se voir offrir  une place dans l’alignement des 23 ou 24 joueurs que la direction décidera de garder pour ouvrir la saison dans un peu moins d’un mois.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média