Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Hockey

Retour

05 septembre 2017

L’Océanic présente une image rajeunie

©Photo – Gracieuseté Folio Photo

NOUVEAUTÉS. L’organisation de l’Océanic de Rimouski a dévoilé sa programmation thématique et son slogan officiel de la saison 2017-2018, ainsi que ses nouveautés. Comme quoi, il y a de la vie dans le hors glace.

SOYEZ PARTISANS

C’est avec un sentiment de nostalgie tourné vers les années les plus glorieuses de l’Océanic que l’organisation s’est penchée sur un slogan qui interpelle. « La nouvelle saison qui s’amorcera bientôt sème l’excitation grâce à un alignement solide et rempli de potentiel. Le slogan « Soyez partisans » incite à l’action et à l’engagement, mais surtout au sentiment d’appartenance envers l’équipe de toute une région » insiste le président de l’équipe, Éric Boucher.

Visionnaire, le Club se donne comme mission de remplir les gradins de partisans engagés tout en redonnant du souffle à cette fièvre du hockey si bien implantée dans la région.

PROMOTION - FORFAIT D’OUVERTURE

Alors que la vente par match individuel débutera le 11 septembre, l’organisation lance une prévente agressive pour son match d’ouverture. Du 5 au 8 septembre seulement, les partisans pourront se procurer le forfait d’ouverture, soit un billet pour le match du 29 septembre, du 1er octobre et du 5 octobre pour seulement 29,99$ par adulte, taxes incluses !

Les détenteurs du forfait auront la chance d’assister à l’animation complètement électrisante du match d’ouverture, tout en obtenant leurs billets pour les deux matchs suivants. Résumé des tarifs : Adulte / Senior : 29,99$ - Étudiant : 19,99$ - Enfant : 14,99$

LES MERCREDIS 2 POUR 1

Pour tous les matchs du mercredi pendant la saison régulière 2017-2018, l’Océanic offrira un 2 pour 1 sur tous les billets, de même que la bière à 3,75$ seulement. Dans l’optique de rendre les matchs plus accessibles, et de populariser ceux du mercredi soir, cette nouvelle promotion se veut évidemment incitative, mais surtout génératrice d’ambiance !

D’autre part, l’année dernière, les forfaits familiaux ont connu un fort succès, et c’est pourquoi l’organisation s’engage à répéter de nouveau cette promotion. Les dates et les détails vous parviendront au courant de la saison.

ANIMATION MODIFIÉE

L’Océanic annonce d’autre part des changements dans l’animation de ses activités. C’est ainsi que l’on souligne le retour de Yannick Dumais dans l’équipe à titre d’analyste des matchs locaux en compagnie du descripteur Michel Germain. Il prendra la relève du vétéran Martin Brassard. Les 17 années d’expérience de Yannick Dumais avec l’équipe de toute une région lui confèrent sans aucun doute l’expérience requise pour relever ce mandat avec brio.

En plus de cette annonce récente, l’organisation apporte un changement important au niveau de l’animation des matchs. C’est la voix de Pierre-Olivier Lefrançois qui accompagnera désormais les partisans dans l’aréna lors des matchs à domicile.

Au niveau technique, le Club investit cette année plus de 100 000 $ pour faire l’acquisition d’un tout nouveau système de son, auparavant en location depuis la saison 2016-2017.

DU NOUVEAU DANS LES CUISINES

En nouveauté cette année, l’organisation reprend le contrôle de la concession alimentaire du Colisée Financière Sun Life, anciennement opérée par les Services alimentaires Monchâteau.

En plus d’avoir bénéficié de rénovations majeures au printemps, les nouvelles installations permettront d’offrir un menu varié et de plus grande qualité aux visiteurs, améliorant ainsi l’expérience sur les lieux.

De plus, les partisans pourront maintenant déguster un menu spécial dans le Super Club Bud, qui avait également reçu de nombreuses améliorations à l'été 2016. La restauration sera désormais opérée par Junior Pouliot du restaurant Le Vieux Bicois, une entreprise d’ici.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média