Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Politique

Retour

22 août 2017

La mairesse de La Rédemption de nouveau sur les rangs

©Photo TC Media - archives

ÉLECTIONS MUNICIPALES. La mairesse de La Rédemption défendra son poste aux prochaines élections municipales, le 5 novembre.

Désignée à ce poste en 2017 à la suite de la démission du maire Hervé Lavoie, madame Perreault était mairesse suppléante depuis 2016 et conseillère municipale durant les 16 années auparavant.

J'ai toujours travaillé au sein de différentes organisations, avec les personnes qui étaient en place, je suis habituée. -Madeleine Perreault

« J'ai décidé de continuer, ça fait déjà deux ans que je remplis la fonction et il y a des dossiers sur la table que je veux mener à bon port » souligne d'un ton résolu madame Perreault, en mentionnant la construction d'un nouveau garage municipal, l'amélioration de l'eau potable et du rang 8. Plusieurs de ces dossiers sont en bonne voie de réalisation, souligne madame Perreault, qui se dit prête à travailler avec les personnes qui seront élues.

Rappelons qu'une équipe de sept personnes avec en tête Sonia Bérubé se propose de déloger le conseil municipal sortant. « J'ai toujours travaillé au sein de différentes organisations, avec les personnes qui étaient en place, je suis habituée » commente Madeleine Perreault, qui compte sur son expérience de la scène municipale pour rallier les citoyens à sa candidature.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média