Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Sports

Retour

21 juin 2017

Belle entrée en scène de Martin Landry

©Photo Facebook

GOLF. Le professionnel adjoint du Bic, Martin Landry, a réussi son entrée en scène à l’occasion du tournoi du Circuit canadien Pro Tour (CCPT) disputé sur les allées du club rimouskois.

Landry a réalisé un score de 73, soit un coup au-dessus de la normale, malgré des conditions climatiques difficiles, mercredi, lors de la première de deux rondes de 36 trous du Tournoi des Maîtres Valeurs mobilières Desjardins - équipe René Gagnon du Bic, présenté par Sunice. Cette marque le place à égalité au 9e rang sur un contingent d’une soixantaine de golfeurs. Au moment d’écrire ces lignes, vers 16 h, la première place était occupée par Vincent Blanchette, du Club Pinegrove, avec un score de 70, deux coups sous la normale. Il a joué 33 sur le premier neuf avec quatre oiselets (trous 1, 2, 6 et 8 ).

Martin Landry a joué 35 sur le premier neuf avec des oiselets sur le 1 et le 9. Il a commis un bogey sur le 6. Sur le second neuf, Martin Landry a dû composer avec trois bogeys (11, 12 et 18) mais a collé deux « birdies » sur le 15 et le 16.

À l’occasion du 85e anniversaire du Club, des classes pour les seniors ont été ajoutés et on retrouve des noms familiers parmi les meneurs, des professionnels ayant fait les beaux jours du tournoi et des gars de la région. Jean Laforce, du Champêtre, un habitué de longue date du Bic, a joué 71 pour se retrouver à égalité au troisième rang. Stéphane Talbot, qu’on avait perdu de vue parce qu’il travaillait outremer, a joué 73. Le Rimouskois Ben Boudreau, toujours rattaché au Cerf de Longueuil, a joué 75, comme Serge Thivierge, du Club La Vallée du Richelieu.

Les résultats du dernier groupe de golfeurs, dont ceux du champion défendant, Dave Lévesque, de Price, seront dévoilés un peu plus tard en soirée. La deuxième et dernière ronde a lieu demain, jeudi.

Commentaires

10 octobre 2021

yVES GRATON

Martin Landry , magnifique acquisition pour La Vallée du Richelieu. Ce jeune homme ne semble pas connaitre le mot PRÉTENTION

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média